Coming-out: je roule en Smart Roadster...et j'aime ça! ;-)
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 19 juil. 2009 15:11

Une bonne vidange avec filtre remplacé! C'est reparti! J'attends de voir comment mon planning s'articule, mais je pense venir en septembre avec Hügi!

@ TuKo: des nouvelles du régulateur de pression d'essence d'audi A6 ??? Posé? Changement de comportement? Réelle efficacité?
-
- Groupe N
- Véhicules : Lotus Exige S, Mercedes GLC 63S
Message par TuKo » 19 juil. 2009 19:28
Commandé sur eBay, reçu 4 jours après par courrier postal, installé 44 secondes après avoir ouvert l'enveloppe

Sinon, niveau performance, on sent clairement des accélérations plus franches et plus robustes, ça a l'air un peu plus musclé. Vu le prix de la pièce, je conseille vivement cette modification. C'est toujours un petit plus. Au niveau de la consommation, par contre, je n'ai pas remarqué de différence.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 20 juil. 2009 11:15
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 20 juil. 2009 11:35
Ce n'était pas un oubli mais je n'étais pas encore retourné sur le sujet.Lolo'stéo a écrit :Tu n'as pas répondu à la question... pourtant pas ton style! Tu as dû l'oublier!Lolo'stéo a écrit : As-tu déjà conduit la Roadster?
J'ai eu l'occasion de conduire récemment une Smart non roadster dans sa version la plus puissante, mais j'ai trouvé le moteur faiblard et la boîte indigne. Il ne me reste plus qu'à essayer ton Roadster ou celui de leo !

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 20 juil. 2009 11:39
Je te conseille le mien...BS a écrit :Ce n'était pas un oubli mais je n'étais pas encore retourné sur le sujet.Lolo'stéo a écrit :Tu n'as pas répondu à la question... pourtant pas ton style! Tu as dû l'oublier!Lolo'stéo a écrit : As-tu déjà conduit la Roadster?
J'ai eu l'occasion de conduire récemment une Smart non roadster dans sa version la plus puissante, mais j'ai trouvé le moteur faiblard et la boîte indigne. Il ne me reste plus qu'à essayer ton Roadster ou celui de leo !

Et il est à ta disposition! Dis moi où et quand! En plus c'est un bon prétexte pour avoir le plaisir de te revoir!
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 20 juil. 2009 11:41
Remarque pertinente... mais quand je vois le prix des pièces Audi (parfois identique à Volkswagen sauf au règlement de la facture bien entendu!) me dis que c'est p't'être même plus intéressant d'aller chez AD... revendeur Bosch!boboracingteam a écrit :pourquoi pas simplement chez Audi ?

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 20 juil. 2009 12:03
Ah oui mais attention ça ne seras plus "un régualteur d'Audi A6 avec le petit lodo Audi dessus" mais un "régulateur Bosch comme celui d'une Audi A6 sans ptit logo Audi dessus"Lolo'stéo a écrit :Remarque pertinente... mais quand je vois le prix des pièces Audi (parfois identique à Volkswagen sauf au règlement de la facture bien entendu!) me dis que c'est p't'être même plus intéressant d'aller chez AD... revendeur Bosch!boboracingteam a écrit :pourquoi pas simplement chez Audi ?Pour la même pièce!

-
- Groupe N
- Véhicules : Lotus Exige S, Mercedes GLC 63S
Message par TuKo » 20 juil. 2009 14:19
On en trouve sur eBay régulièrement. Sur la photo de l'enchère que j'avais trouvée, j'arrivais à lire la référence Bosch, donc j'ai pas hesité. Là on voit un peu moins

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 20 juil. 2009 23:15
Une nouvelle fois merci TuKo! Tu l'as aussi pris en UK??? C'est vraiment sympa de ta part!TuKo a écrit :http://cgi.ebay.com/SMART-CAR-BRABUS-RO ... 1|294%3A50
On en trouve sur eBay régulièrement. Sur la photo de l'enchère que j'avais trouvée, j'arrivais à lire la référence Bosch, donc j'ai pas hesité. Là on voit un peu moins
@ Derrick: moi j'suis plutôt maquereau (niveau gabarit hein!) et non sardine!

Et oui, ma boite à sardine (sans plagier Toyota) est fantastique!

En tout les cas, j'en suis R A V I ! ! !

- ChristopheC
- WTCC
Message par ChristopheC » 21 juil. 2009 00:52
Comme le dit Lolo, le roadster n'a rien à voir avec la fortwo, j'ai eu un roadster (bluewave préparé à 105cv) et conduit plusieurs fois la fortwo, c'est deux modèles à part entière. La fortwo est faite pour rester en ville. Avec le roadster, tu peux sans souci te faire retirer le permis sur autoroute, partir en we et faire quelques tours de circuit. Avec le centre de gravité très bas, le poids et l'implantation du moteur, on se rapproche d'une Elise. Et effectivement la boîte que j'ai détestée sur la fortwo (même sur la nouvelle) est tout-à-fait acceptable avec les palettes au volant. Mais il faut anticiper un peu et l'accompagner dans les changements de vitesse. C'est pas le top du top, mais on y prend plaisir.Derrick a écrit :C'est vraiment si sensationnel que sa vos boites à sardines? Je garde un mauvais souvenir d'une fortwo, la différence est énorme avec le roadster?
En tout cas, j'ai adoré mon roadster, bien qu'elle soit une des voitures la moins puissante que j'aie eu. Et quand tu vas faire le plein, tu rigoles

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique