Ma Lotus 340R...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 mai 2008 09:01

GENIAL !!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 11 mai 2008 11:16

Qu'elle belle "carosserie" :D

Maintenant elle va être trop belle pour aller sur circuit...

Très beau travail comme d'habitude.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 12 mai 2008 16:57

:wink:


Dur journée....

Image


montage de l'aileron...

Image

p'tit coup de nettoyage avant de monter les sièges et harnais...

Image


Image


Mon régime étant très loin d'être fin et réussi,il a fallu trouver des jantes un peu plus légères.... :wink:

Image


Image

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 12 mai 2008 17:02

Grrrrrrr.... il m'énerve... t'es un grand malade !!!!!!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 12 mai 2008 17:12

Forgées et tout le tin-tsoin ? :shock: Joli !... Ca va pleurer sur les circuits... :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 mai 2008 17:55

Superbes les jantes.
Pour le régime j'en étais sur... :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
emilotus
DTM
DTM
Messages : 508
Inscription : 01 sept. 2005 06:58
Localisation : Kilmany House Farm

Message par emilotus » 12 mai 2008 18:00

...j'vais l'buter le père JPètout... :twisted:
...félicitation... :wink:
...j'ai hâte de voire comment elle va ressembler au proto avec ces jantes...
...la vache...
...la plus belle là!!!...
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 12 mai 2008 18:10

Depeche toi de finir... je viens l'essayer samedi prochain... :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
emilotus
DTM
DTM
Messages : 508
Inscription : 01 sept. 2005 06:58
Localisation : Kilmany House Farm

Message par emilotus » 12 mai 2008 18:15

SebM a écrit :Depeche toi de finir... je viens l'essayer samedi prochain... :twisted: :twisted: :twisted:
...sors déjà la tienne... :!:
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
davidvw
DTM
DTM
Messages : 506
Inscription : 10 mars 2008 20:13
Localisation : Genève

Message par davidvw » 12 mai 2008 19:41

Ton patron vas dire quoi avec tt ces heures suppl.????????
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 12 mai 2008 19:44

ces jantes sont plus légères que les technomagnesio d'origine?

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 12 mai 2008 20:59

jibé a écrit :ces jantes sont plus légères que les technomagnesio d'origine?
Les jantes Technomagnesio magnésium ont été montées que sur les versions anglaises des 340R....nous ont a eu droit qu'a des jantes alu standard lourdes et fragiles en + !

Mais même si les Technomagnesio ne sont plus fabriquées,il ne faut surtout pas oublier que le magnésium vieillit très mal et est cassant!

Les jantes des 340R sont des 6J15 à l'avant et 7,5J16 à l'arrière avec certes un poids hyper léger avec les magnésium de 4,8kg à l'avant et 5,8kg à l'arrière.

Moi je profite de monter des jantes en alu forgé joignant la solidité et la légèreté tout en profitant de passer à 6,5" de large à l'avant et 8" derrière.Pour le poids de 5 kg la jante avant et 6,5kg l'arrière.Ce qui me fera gagner un minimum de 10KG sur les 4 jantes et ceci bien sûr sur les masses non suspendues!Et ce n'est pas rien :wink:

J'espère t'avoir un peu éclairé jibé sans avoir été trop compliqué.?..la fatigue se faisnt sentir... :?

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 12 mai 2008 21:00

davidvw a écrit :Ton patron vas dire quoi avec tt ces heures suppl.????????
...y gueule...y gueule !!

:lol:

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 12 mai 2008 21:04

Moi je profite de monter des jantes en alu forgé joignant la solidité et la légèreté tout en profitant de passer à 6,5" de large à l'avant et 8" derrière.Pour le poids de 5 kg la jante avant et 6,5kg l'arrière.Ce qui me fera gagner un minimum de 10KG sur les 4 jantes et ceci bien sûr sur les masses non suspendues!Et ce n'est pas rien
Super, j'aurai une exccuse toute trouvee pour le prochain circuit avec toi :lol:
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 12 mai 2008 21:10

max340r a écrit :
Moi je profite de monter des jantes en alu forgé joignant la solidité et la légèreté tout en profitant de passer à 6,5" de large à l'avant et 8" derrière.Pour le poids de 5 kg la jante avant et 6,5kg l'arrière.Ce qui me fera gagner un minimum de 10KG sur les 4 jantes et ceci bien sûr sur les masses non suspendues!Et ce n'est pas rien
Super, j'aurai une exccuse toute trouvee pour le prochain circuit avec toi :lol:
Merci.
:lol: :lol: :lol:

Petit joueur !! Mdr !!

Toi tu t'entraînes toute l'année !!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus