KTM X-Bow: l'Atom reçoit un compagon de jeu
Message par Igor » 14 déc. 2008 11:51
Pour ceux qui ont suivi le post Z06, je viens aussi de signer pour une neuve version 2008 remisée de 16%, à ce tarif proche de l'occase je n'ai pas hésité. En décembre c'est le bon moment car pour les importateurs il faut vendre les stocks et viser les objectifs de remise de fin d'année, celui qui le fait maintenant a tout bon.
Mon meilleur coup fut 25% de remise sur un Opel Speedster en décembre
Cela fait 3 ans que j'ai une Caterham de chez Kumschick et depuis que j'ai conduit le Z je ne pensais plus qu'à cette auto, et pourtant c'est 2 autos totalement différentes.
La Cat est amusante mais pas bandante comme la Z06 et son gros moteur, dans laquelle j'éprouve beaucoup plus de plaisir.
Mon meilleur coup fut 25% de remise sur un Opel Speedster en décembre

Cela fait 3 ans que j'ai une Caterham de chez Kumschick et depuis que j'ai conduit le Z je ne pensais plus qu'à cette auto, et pourtant c'est 2 autos totalement différentes.
La Cat est amusante mais pas bandante comme la Z06 et son gros moteur, dans laquelle j'éprouve beaucoup plus de plaisir.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 15 déc. 2008 00:28
Encore félicitations !!!Igor a écrit :Pour ceux qui ont suivi le post Z06, je viens aussi de signer pour une neuve version 2008 remisée de 16%,...
Le top du top.

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par Alster » 20 déc. 2008 17:23
et bin quand on parle du loup...Alster a écrit :je lisais cette review et je ne peux pas m'empêcher de penser à une chose qui dans chaque report sur cette voiture fait défaut :ze_shark a écrit :L'essai de DR. Très joli, châssis assez réussi, mais pas assez puissant et surtout trop cher pour un jouet.
vu qu'il s'agit du 2.0T présent dans la TT (et bon nombre d'autres voitures), on sait que ABT a fait une prépa simplissime qui, de mémoire, n'implique qu'une reprogrammation et une modif du turbo, ce, pour atteindre 300 bourrins. Par dessus le marché, à nouveau de mémoire, il me semble que la modif sur le moteur était garantie pour 100'000 bornes.
Je ne vois honnêtement pas ce qui empêcherait un proprio de faire cette modif. A se demander aussi pourquoi KTM ne l'a pas directement faite...
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=19152
(avant qu'on vienne chipoter, sur le tuning de ce 2.0T -> ABT - MTM = même combat)
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 janv. 2009 16:59
Well, l'homologation n'est pas encore obtenue, c'est en mars... et ils n'ont toujours pas réglé le problème de la maintenance. Personnellement, c'est un des points que j'observe de près (en plus de l'absence de toit et de son
).

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 janv. 2009 18:47
Parce que tu aimes le orange maintenantLapin Agile a écrit :Well, l'homologation n'est pas encore obtenue, c'est en mars... et ils n'ont toujours pas réglé le problème de la maintenance. Personnellement, c'est un des points que j'observe de près (en plus de l'absence de toit et de son).

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 20 févr. 2009 17:08
KTM annonce que l'homologation suisse a été obtenue. Ils sont tellement content qu'ils se sont passés des services d'un traducteur ...
- Pièces jointes
-
- 09-02-20_KTM_Presse_X-Bow_F.pdf
- (888.86 Kio) Téléchargé 201 fois
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines