Porsche Boxster Spyder
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5122
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 05 nov. 2009 14:21
C'est à peine plus léger qu'un Boxster, moins confortable, plus cher (forcément, moins il y en as plus c'est cher...) et pas beaucoup plus performant.
A part un nouveau capot arrière toutes les pièces sont existantes (panneau de porte de GT3 RS, baquets de GT3,...)
Tout ça pour devoir se cacher sous un pont quand il pleut et se faire ch**r dessus par les oiseaux quand il est parqué...
Et là encore, il y auras des couillons pour signer avec le sourire et étant certains d'avoir acheté l'objet rare et unique.
sont fort chez Porsche
Message par Alster » 05 nov. 2009 17:57
La capote est un bout de toile qui se détache (puis se rattache) à la main d'après ce que je comprends ?!?
Message par choup » 05 nov. 2009 19:43
Le prix par rapport à un Boxster S de base n'est pas excessif visiblement, et l'exclusivité est là.
Après cet espèce de parapluie à la place de la capote, en roulant sous la pluie ça doit pas être terrible.
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 06 nov. 2009 14:28
+1Nico997 a écrit :C'est moi ou c'est très moche ?

Message par choup » 06 nov. 2009 17:21
Le Cx est identique, il paraît donc difficile de justifier la baisse de la vitesse maxi.
La vitesse maxi capote en place est limitée à 200 km/h.
Message par choup » 06 nov. 2009 20:01
Concernant la capote, deux extensions couvrent l'espace derrière les vitres latérales, ce que ne montrent pas les photos officielles.
Au sujet de l'allègement :
- 12 kg pour la clim (!)
- 3 kg pour l'autoradio
- 15 kg pour les portes alu
- 12 kg pour les sièges
On peut estimer que les jantes 19 font le même poids que leurs homologues de 18 pouces, donc l'allègement permis par le nouveau système de capote serait de l'ordre de 40 kilos, sachant que l'autobloquant fourni de série doit bien peser quelques kilos.
Le capot avec double bossage est également en alu, Porsche annonce un coffre arrière de même capacité mais je ne vois pas comment ça s'ouvre ?!
Message par leo_26782 » 08 nov. 2009 09:52

Mais ça va faire de nouveau de long commuting qui finiront par être taxé par Schwatzeneger en manque de sous pour financer l'état, une assurance maladie trop cher, des trains qui ne font pas les trajets qu'on veut etc... On est tranquille nul part???
Message par hadrien » 13 nov. 2009 18:23
mais de toute facon porsche a interet à faire des series ou des reeditions comme ca car cela leur redonne une meilleur image je trouve
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 14 nov. 2009 21:32
Le troisième feu stop est too much sans et décapoté ce serait déjà plus fluide.
A voir en vrai et a écouter.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum