BMW Z8
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 18 mai 2009 13:57
Cette Z8, une voiture très intéressante que je trouvais très séduisante à l'époque de sa sortie... et aujourd'hui encore, elle ne me laisse pas indifférent.
Mais bon, lancée à CHF 198K si mes souvenirs sont bons, ça en a calmé plus d'un (y compris mon boss de l'époque qui s'est rabattu sur une XKR cabrio).
Bon, d'après ce que je sais, la Z8 a gardé une meilleure cote que la Jag...
Enfin, le truc que j'avais trouvé très sympa dans cette bagnole, c'était aussi l'intérieur et on m'avait dit que c'était le seul et premier intérieur dessiné sous la responsabilité d'une femme... je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais je le trouvais particulièrement bien réussi.
T
Mais bon, lancée à CHF 198K si mes souvenirs sont bons, ça en a calmé plus d'un (y compris mon boss de l'époque qui s'est rabattu sur une XKR cabrio).
Bon, d'après ce que je sais, la Z8 a gardé une meilleure cote que la Jag...
Enfin, le truc que j'avais trouvé très sympa dans cette bagnole, c'était aussi l'intérieur et on m'avait dit que c'était le seul et premier intérieur dessiné sous la responsabilité d'une femme... je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais je le trouvais particulièrement bien réussi.
T
Dernière édition par ToTheEnd le 19 mai 2009 19:30, édité 1 fois.
-
- DTM
Message par GVA-SFO » 21 mai 2009 04:57
Magnifique design cette Z8.
Quel coup de crayon !
C'est la première de Henrik Fisker, soit: rencontre (et collaboration) avec Bernhard Koehler.
Je suis sur que cela restera une valeur sure.
Je me demande si on n'est pas dans le creux avant la grande montée ?
Il y en a une dans le coin en ce moment à vendre, voir:
http://sfbay.craigslist.org/eby/ctd/1169593087.html
Pour info, Mr. Fisker était en personne, le week-end dernier à Sonoma, http://www.marinsonomaconcours.org/ (..à voir, très belles photos) pour presenter la Fisker Sunset. J'ai entendu qu'il très facile et très agréable de parler avec lui, passe du temps avec le public, discussions très amicales, etc.. !
Quel coup de crayon !
C'est la première de Henrik Fisker, soit: rencontre (et collaboration) avec Bernhard Koehler.
Je suis sur que cela restera une valeur sure.
Je me demande si on n'est pas dans le creux avant la grande montée ?
Il y en a une dans le coin en ce moment à vendre, voir:
http://sfbay.craigslist.org/eby/ctd/1169593087.html
Pour info, Mr. Fisker était en personne, le week-end dernier à Sonoma, http://www.marinsonomaconcours.org/ (..à voir, très belles photos) pour presenter la Fisker Sunset. J'ai entendu qu'il très facile et très agréable de parler avec lui, passe du temps avec le public, discussions très amicales, etc.. !
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 22 mai 2009 21:34
Bof, perso je n'ai jamais flashé sur cette caisse et pourtant j'en vois une tous les jours...en plus, je dois être le seul mais je ne trouve pas que le design a super bien vieilli !
Et que dire de l'intérieur avec son volant style jantes de 997TT ? Déjà qu'à l'extérieur, ça pique les yeux mais là, avoir ça constamment en face de soi !

Bref, y'a que le moteur à garder !

Et que dire de l'intérieur avec son volant style jantes de 997TT ? Déjà qu'à l'extérieur, ça pique les yeux mais là, avoir ça constamment en face de soi !

Bref, y'a que le moteur à garder !

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 25 mai 2009 21:33
ya une référence ?ze_shark a écrit :+508.David a écrit :Bof, perso je n'ai jamais flashé sur cette caisse et pourtant j'en vois une tous les jours...en plus, je dois être le seul mais je ne trouve pas que le design a super bien vieilli !
Cette Z8 roulait assez mal, si je ne m'abuse ? Dommage, concept intéressant.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 26 mai 2009 06:43
je crois que shark pensait à la BMW 507 (1956?), considéré par beaucoup comme une icône chez BMW.Lapin Agile a écrit :ya une référence ?
(d'ailleurs, c'est HS, mais je pense que le marketing de la M5 et de ses 507 cv aussi)

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars