Ma Lotus 340R...
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 04 mai 2008 19:16
Oh je te fais confiance pour le montage !Jean-Paul a écrit :La poulie de gauche est en effet la nouvelle Polon ! Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple,sur le moteur Rover 2 mêmes poulies sont montées avec juste la fixation sur les abres à cames inversées.Polon a écrit :La nouvelle poulie, c'est celle de gauche ? Parce que c'est marqué "exhaust" dessus... et elle s'occupe de l'admission ?
Bon en même temps je suis pas mécano, mais ça m'interpelle...![]()
Et les 2 poulies sont notées IN ou Exhaust donc...![]()
...donc t'inquiète pas j'ai tout monté dans le bon sens !!Tu pourra le constater de par toi-même...

Je me doutais bien qu'il y avait une astuce bien british là-derrière...

Et me réjouis aussi de voir et entendre la petite !

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par PTCruiser » 04 mai 2008 20:00
Merci il faudra que je passe cous voir.Jean-Paul a écrit :La pose des Nitrons sur le Speedster se fait sans aucun problème mais pour l'homologation cela prend + de temps que tout les règlages de géomètrie...PTCruiser a écrit :
Superbe ces Nitron!
On peut les avoir en Suisse avec homologation?
Ils ont une ref pour speedster mais j'ai aucune idée pour l'homolgation?
Je sais qu'il y a les AST
http://www.ast-suspension.com/
avec homolofgation Suisse, mais si les Nitrons ont aussi le papier d'homlogation c'est que du bonheur!
Message par lolocb » 05 mai 2008 23:03
En accord avec Jean Paul,
pour faciliter la lecture, voici un petit résumé de sa préparation et du grand nettoyage de sa 340R.
(les pages ne sont pas totalement finalisées ......)
http://myelise.fr/prepa/sommaire_prepa
sommaire : http://myelise.fr
pour faciliter la lecture, voici un petit résumé de sa préparation et du grand nettoyage de sa 340R.
(les pages ne sont pas totalement finalisées ......)
http://myelise.fr/prepa/sommaire_prepa
sommaire : http://myelise.fr
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 06 mai 2008 19:29
Superbe tout ça!!! Bravo JP!



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Jean-Paul » 08 mai 2008 20:55
Merci pour vos commentaires !!
Je ne lâche plus le morceau!!
...petit pilote lourd = petite batterie légère !!


Sinon montage des freins à l'arrière...

et des amortisseurs...


L'arceau ayant un peu souffert du soleil,un bon rafraîchissement était inévitable...



...petit pilote lourd = petite batterie légère !!


Sinon montage des freins à l'arrière...

et des amortisseurs...


L'arceau ayant un peu souffert du soleil,un bon rafraîchissement était inévitable...


Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign