S2000 vs 993

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44282
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

S2000 vs 993

Message par ze_shark » 03 avr. 2007 06:06


Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 avr. 2007 12:11

ben bravo... :roll: :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 03 avr. 2007 14:09

Mouse a écrit :ben bravo... :roll: :lol:
C'était ta soeur et toi ?? :mrgreen: (vois pas la widéeaux depuis le buro)
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 03 avr. 2007 14:12

j'ai l'impression qu'ils ne savent pas si ils doivent repartir apres la touchette ou descendre et aller casser la gueule aux mecs dans la porsche ! :lol:
plus de peur que de mal .
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 03 avr. 2007 14:19

Le commentaire du conducteur de la S2000 après la touchette ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 avr. 2007 17:50

David a écrit :Le commentaire du conducteur de la S2000 après la touchette ! :mrgreen:
:lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 avr. 2007 17:51

Polon a écrit :
Mouse a écrit :ben bravo... :roll: :lol:
C'était ta soeur et toi ?? :mrgreen: (vois pas la widéeaux depuis le buro)
Polon, tu sors... :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 03 avr. 2007 18:24

Mouse a écrit :
David a écrit :Le commentaire du conducteur de la S2000 après la touchette ! :mrgreen:
:lol:
LOL, comme s'il avait fait expres.. le survirage peut arriver dans une Porsche. fallait peut-être attendre avant de depasser :(
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 avr. 2007 18:32

Il arrive nettement trop vite dans le virage... :roll:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
BLACK
Karting
Messages : 69
Inscription : 05 févr. 2007 13:50
Véhicules : Audi A5 3L ABT / BMW S1000RR WSBK & 1200 RT
Localisation : Mont Sur Rolle

Message par BLACK » 03 avr. 2007 20:50

freiner aprés le panneau "trop Tard" :D :D :D
BLACK

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 03 avr. 2007 20:57

Mouse a écrit :Il arrive nettement trop vite dans le virage... :roll:
Exact, vue comme il tire tout droit, c'était à prévoir....et à mon avis il voulait éviter le honte du bac à sable.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44282
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 04 avr. 2007 03:12

Le plus comique, c'est de lire certains commentaires sur les forums Porsche. Inimitable.
"Les Honda ne devraient pas être tolérées sur un circuit où des Porsche tournent" (ben voyons)
"C'est de la faute au gars en S2000 !!!"

La 993 arrive complètement cata, loupe son freinage, se fout en vrac à la sortie et harponne la S2000. Ca fait beaucoup de bévues en 100 mètres.

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 03 déc. 2006 19:03
Localisation : Nyon

Message par Paulo » 07 avr. 2007 22:13

Pour réussir à doubler la S2000, il arrive trop vite dans le virage et sort trop large. Il a senti que la S2000 allait peut-être le repasser à l’intérieur et a remis trop de gaz. :roll:

Le gars de la S2000 ne peut rien faire! :cry:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 07 avr. 2007 23:11

Malheureusement, ce sont des choses qui arrive assez régulièrement. C'est vrai que le mec en Porsche a vraiment très mal réagit sur ce coup-là. Il aurait stabiliser la glissade et serer sur la droite et pousser une fois sur la ligne droite pour continuer à jouer.

Mais ça arrive vraiment très vite...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44282
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 08 avr. 2007 06:26

C'est pour ça que pas mal d'organisateurs de track days imposent qu'un dépassement doit être fini avant le début du freinage et ne commencer qu'après la fin du virage, ça limite un peu le jeu mais ça évite aussi beaucoup de risques.
C'était le cas de Goldtrack à Spa, Nasa l'applique à tous ses groupes HPDE sauf le 4, et le résultat est que ça roule beaucoup plus propre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus